Ultimate Player

Née fin 2009 de la rencontre entre Ludovic GIULY et la société UUU, leader de la conciergerie de luxe et de leur volonté commune de proposer aux sportifs un service d’accompagnement à travers le monde, ULTIMATE PLAYER célèbre, en cette fin d’année 2012, son 3ème anniversaire.
Société de conciergerie privée pour l’élite mondiale du sport ayant pour vocation de répondre à toutes les problématiques des sportifs et pionnière sur ce secteur, ULTIMATE PLAYER c’est aujourd’hui :

  • Le 1er service de conciergerie privée pour sportifs et le leader européen
  • Près de 450 sportifs gérés dont des footballeurs, des rugbymen, des tennismen, des pilotes de F1, des golfeurs, des handballeurs...
  • Une équipe dédiée 7j/7, 24h/24 de 25 personnes
  • Des partenariats avec 15 clubs européens et une présence en France, Angleterre, Belgique, Allemagne, Suisse, Italie et Espagne
  • Près de 75 demandes par jour, des plus simples aux plus complexes
  • Et un chiffre d’affaires supérieur au million d’euros


Et si ULTIMATE PLAYER a su se rendre indispensable auprès des sportifs Membres, c’est parce que ces derniers ont des besoins conséquents et inhérents à une vie professionnelle qui les éloigne régulièrement de leur maison, de leur famille et qui les accaparent en quasi-totalité.

A l’image de la réflexion avant-gardiste mais pertinente de l’ex-joueur du FC Barcelone et du PSG reposant sur l’idée que les athlètes devaient ou pouvaient, au même titre que les acteurs, les chanteurs et les hommes d’affaires, être pris en charge de manière globale et professionnelle, le succès rencontré par ULTIMATE PLAYER confirme son intuition.

Mais ce succès rencontré est aussi dû à la mise en place de partenariats et relations étroites tissées avec tous les maillons du milieu du sport :

  • les athlètes pour lesquels ULTILMATE PLAYER propose une offre de « lifestyle management » (organisation sur-mesure de séjour en famille, réservation de places de concert ou d’évènement sportif, la recommandation de lieux et activités loisirs pour leur famille, etc…)
  • les clubs et fédérations pours lesquels ULTILMATE PLAYER répond à un besoin de « facility management » (une recherche en toute confidentialité d’un appartement éloigné des regards, la prise en charge des formalités administratives liées à l’arrivée d’un nouveau joueur, etc…)
  • les agents, managers et les équipementiers sportifs pour qui ULTIMATE PLAYER vient fournir du « services management » en complétant un savoir-faire et confère ainsi une valeur ajoutée indéniable à des structures et professions ayant un seul et unique but commun, que le sportif se consacre essentiellement à son métier.


A l’heure de ce premier bilan, les objectifs sont encore nombreux et ambitieux pour Ludovic GIULY et ULTIMATE PLAYER :

  • Poursuivre le travail de pédagogie autour d’un métier nouveau de développement et d’accompagnement
  • Renforcer sa présence en Europe dans des sports encore peu représentés
  • Devenir la référence mondiale du service premium dédié aux sportifs


Un challenge qui n’effraie nullement la Direction d’ULTIMATE PLAYER tant le développement a été rapide et les perspectives encourageantes pour un métier et un secteur d’activité qui ne connait pas la crise !


A propos d’ULTIMATE PLAYER : Service international de conciergerie de luxe, ULTIMATE PLAYER est la première offre de services exclusivement dédiée à l’élite mondiale du sport et adaptée à son mode de vie. ULTIMATE PLAYER est née de l’association entre Ludovic GIULY, footballeur professionnel, et la société UUU, leader de la conciergerie de luxe, et de leur volonté commune de proposer aux athlètes, un service « d’accompagnement » à travers le monde, 24 heures/24 et 7 jours/7. Créée par des sportifs pour des sportifs, ULTIMATE PLAYER est la réponse à leurs besoins et ceux de leur famille.

Contact Presse : Malika BEN MUSTAPHA : +33 (0)1 79 35 01 09 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / www.the-ultimateplayer.com / Page Facebook Ultimate Player