Football Area

L'acquisition de votre cage Football Area

Vous envisagez d'acquérir un ou plusieurs exemplaires de la cage Football Area. Ludovic GIULY peut prendre en charge toutes les démarches nécessaires jusqu'à ce que vous receviez votre équipement.

> Contacter Ludovic Giuly ici

L'animation de votre cage Football Area

Pour l'inauguration de votre équipement ou si vous souhaitez organiser une compétition, un tournoi, Ludovic GIULY peut vous proposer plusieurs formules, de sa présence comme parrain sur place à l'organisation complète et clefs en mains de votre manifestation.

> Contacter Ludovic Giuly ici

 

Ludovic Giuly ambassadeur Football Area

3 questions à Georges SIMONI (PDG Football Area)

Pourquoi avoir choisi Ludovic GIULY comme ambassadeur Football Area ?

Nous avons choisi Ludovic Giuly tant pour ses qualités de sportif que pour ses qualités humaines : Lors de nos différentes rencontres, nous l’avons toujours vu avec le sourire et des « bons mots » auprès des fans et des journalistes dans la victoire comme dans la défaite.

De plus, Ludovic est un joueur technique, rapide, fair-play et passionné par le football.

Ces 4 points constituant également le socle des valeurs de la Football Aréa, le partenariat avec Ludovic est devenu une évidence.

Quel est son rôle au sein de cette activité de votre entreprise ?

Ludovic est vraiment investi dans ce projet : il accorde beaucoup de temps aux évènements créés autour de la Football Area et va rencontrer certains décideurs pour leur présenter le produit et leur proposer de l'acquérir.

Grâce à l’image excellente qu’il possède, au-delà du milieu du football, Ludovic nous permet d’attirer l’attention d’un large public sur une structure sportive encore inconnue l’année dernière.

L’ambition de Ludovic est d’amener la Football Aréa partout afin de permettre à ceux qui n’ont pas accès aux clubs de football de jouer dans les meilleures conditions et de grandir avec la même passion que lui.

Comment peut-il avoir un rôle moteur dans le développement de ce projet naissant ?

Ludovic garde une excellente image et une très forte notoriété même après s’être retiré du milieu professionnel. Toutes les personnes de plus de 25 ans le connaissent, même ceux qui suivent peu le football grâce notamment à ses performances avec Monaco ou le Barça. Mais ce qui est plus surprenant, c'est qu'un nombre important de jeunes joueurs en sont fans également, car ils ont vu ses exploits sur des vidéos et le croisent sur les stades.

Son investissement personnel et le simple fait qu’un tel joueur soutienne le projet Football Area suscitent au final l’intérêt de beaucoup de personnes.

george-simoni-ludovic-giuly

Toutes les infos sur le Football Area : www.football-area.fr